Maitre-C78

Maitre-C78

BDSM (article sur "IlxElle") Partage

Client de " Ilxelle" depuis des années je souhaite ici partager cet article.

Lien a recopier sur votre moteur de recherche

www.sexshop-ilxelle.com/blog/bdsm-bondage-sm/bdsm-bien-etre-domininer-soumis-sexshop-maitre/

 

Article partagé sur le blog de ILXELLE

B comme Bien-être avec le sexshop BDSM

En se basant sur des études scientifiques, il apparaît que les pratiques sexuelles spécifiques incluant le BDSM  ont des vertus bienfaisantes sur la santé.   - Considéré comme une sexualité différente, il n'est pas reconnu comme une déviance psychologique.

Selon une étude regroupant des participants de sexualité classique et extrême, il ressort que les adeptes de sexualité extrême ont une très bonne santé mentale. Les soumis,(ses), esclaves et Dominants, loin de présenter des signes de troubles psychologiques sont plus extravertis,ouverts et attentifs mais également moins paranos que les acteurs ayant une sexualité "normale".

L'expérience révèle un bien-être plus élevé pour les personnes sadomasochistes. Il apparaît que les participants SM, ayant conscience de leurs envies sexuelles n’ont pas de frustrations émotionnelles et physiques. Pour compléter ce bien-être personnel, tous les accessoires nécessaires aux activités sado masochistes sont disponibles dans le sexshop ilxelle

D comme Dominer dans le sexshop BDSM

Pour Dominer, il est avant tout indispensable de mettre en relation des adultes Dominant et une personne soumise afin de mener à bien le rôle érotique et le jeu sexuel. Le fait de Dominer demande une organisation minutieuse des séances. La Domination procure ainsi des sensations puissantes et fortes

Dominer s'associe à l'agrément des parties pour que le plaisir cérébral soit  sans agression ou violence, mais exclusivement un échange de pouvoir érotique.

Respecter le soumis et son plaisir est primordial.

La Domination n'est pas sexiste et répond à une philosophie où chacun est consentent pour que l'aventure soit libre de choix et honnête. 

Dominer impose obligatoirement la confiance, la communication et l’échange  pour explorer les fantasmes profonds.

Ce jeu de douleur est un jeu de plaisirs partagés où la finalité n'est pas de blesser ou torturer, mais juste procurer un plaisir intense aux participants avec l'esprit, ou en association avec des sex toys du sexshop BDSM. Dominer invite aussi à prendre les choses en main, décider, organiserdresserfaire évoluer et entretenir son esclave. Cela demande du doigté et de la finesse associée à des responsabilités.

Une Domination de qualité est sainesureconsentie et négociée sans abus et avec des limites grâce à un contrat BDSM.

S pour soumis ou sexshop BDSM

- Authentique sorte d'humiliation, le fait de se soumettre ""se réserver"" à quelques participants qui en expriment non pas seulement le désir et aussi les qualités. Une personne soumise aime à être traitée comme un objet et dirigée par un partenaire à poigne.

- Être soumis, se, impose aussi d'être au service et de faire plaisir à son Dominant en toutes circonstances dans les limites arrêtées lors d’un engagement contractuel (voir notre modèle de contrat que nous mettons à votre disposition gratuitement). La douleur a aussi une place de choix dans les jeux à contexte sexuel. Certaines douleurs excitent sexuellement et psychologiquement. Les chatouilles, morsures, gifles, cheveux tirés en font partie. Agrémentées d'accessoires sexuels de notre sexshop BDSM, il sera possible de poursuivre la phase obéissance par fessée, cire,  fouet et électro-sexe.

- Se voir infliger des directives amène à la perte de contrôle et à s'abandonner complètement à la volonté du Dominant. Le bondage y contribue induisant une incapacité à se mouvoir, se débattre, ou simplement bouger. Adeptes de l'attache et de la retenue, soumettez-vous jusqu'à l'orgasme.

- Être soumis, c'est également perdre le pouvoir et en souffrir les conséquences. C'est se voir imposer le silence avec ou sans baillon, ou autre pression psychologique et corporelle. Mais c'est aussi tout dévoiler de son intimité pour que le Dominant puisse œuvrer librement en connaissant tous les atouts de votre personnalité. Une véritable mise à nu de votre moi intérieur est necessaire bien que souvent difficile.

- Que votre tendance sexuelle soit « vanille »,  soft ou limite, notre sexshop BDSM est présent pour vous accompagner dans votre quête du plaisir. Vivre une relation BDSM ou organiser des séances sans articles  !

- Quelque soit votre version du BDSM vous avez besoin de matériel allant des sextoys à lalingerie en passant bien entendu par certains indispensables tels que les menottes, les cravaches, la chasteté etc. Il est possible d'y trouver tous les accessoires utiles aux bonnes pratiques et garants d'une utilisation à connotation sexuelle. Possédant les agréments de mise sur le marché ainsi que la norme CE, ils vous permettent de vivre votre sexualité comme il vous plait.

- De plus le blog du sexshop BDSM ilxelle vous apporte de l'information gratuitement. Posez vos questions, demandez de l'information sur les sujets qui vous interessent. L'equipe rédactionelle, met tout en oeuvre pour vous apporter les meilleures réponses. Par ces deux aspects (vente d'articles SM et blog) ilxelle est un véritable sexshop BDSM.

M comme Maître et sexshop BDSM

- Le Dominant n'est pas forcement un Maître alors que le Maître est un Dominant.

- Les débutants, qui font souvent l'amalgame des deux, pensent qu'ils peuvent donner des ordres à leurs soumise comme bon leur semble. Erreur !

- Un Dominant confirmé donne ses directives en se préoccupant des envies de sa partenaire afin de la satisfaire pleinement. 

- Protecteuréducateur et amant, il est avant tout plus fort mentalement que la soumise et les hommes de son entourage ou de celui de la soumise.

- Comme éducateur, il se doit d'être juste en toutes situations. Il inspire sécurité et confiance pour être respecté.

- Il indique à son soumis les moyens à mettre en œuvre pour le satisfaire mais puni aussi lors de violations de règles. Il respecte sa soumise et ses limites, désirs et plaisirs afin de la faire progresser dans cet art.

Amant, il est l'unique source de plaisir de sa soumise et agrémente sa relation intime avec des accessoires divers et variés du sexshop BDSM. Il se doit d'être exigeantgentilcompréhensifattentionné etrespectueux pour ne pas tomber dans un pouvoir néfaste pour l'autre.

Dominant d'un niveau supérieur, il applique les règles précédentes mais beaucoup plus strictement car le Maître ne joue pas avec une soumise mais avec un esclave. Il est souvent en possession d'un donjon qu'il aménage avec le concours de notre sexshop BDSM. L'esclave lui appartient, et comme toute propriété, il le vénère et l'aime. Toutes offenses sont sérieusement réprimandées et sa satisfaction doit être supérieure. Pour qu'un Dominant puisse accéder au statut de Maître, il doit accepter, communiquer, être attentif, courtois, élégant, dominant, honnête, humble, intelligent, fidèle, patient, fier, respectueux, serviable et désintéressé. Avec tous ces qualificatifs, n'est pas Maîtres qui veut ! Habitué d'ilxelle, il y trouve tous les articles érotiques pour préparer ses exceptionnelles séances.

Quelle sera votre prochaine mise en scène ?

Pour choisir

 

 

Articles similaires

 

 

Par  le 02-11-2014



19/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres