Maitre-C78

Maitre-C78

Contrat de stage dressage et éducation pour une soumise

Contrat de stage de formation de Soumise / Slave

 

Article 1 : Déclaration de la SOUMISE.

a) En toute connaissance de cause, je soussignée Soumise…………………. déclare m’engager librement sans contraintes aucune et de mon plein grée à suivre le stage d'éducation et de dressage, aux fins de devenir une Slave dans l'excellence pour mon Maître propriétaire de moi Sa soumise.

b) Les conditions sont décrit dans le présent acte et à j'en accepter et respecte dans leur intégralité toutes les clauses et les conséquences induites. Ma signature au bas de chaque article faisant foi de mon  acceptation sans restriction.

(émarger chaque article)

 

   Article 2 : Nature du stage.

a) Le stage à pour nature  d'éduquer, de dresser, de dompter, d'apprendre à la soumise...............à dépasser ses limites, physiquement, mentalement et sexuellement.

b)  A faire tomber les barrière des tabous et des interdit qu'elle a au fond d'elle.

 

Article 3 : But du stage.

a) Le stage a pour but de faire définitivement de la novice ou soumise (en faute ou non), une esclave, (SLAVE) à disposition permanente de son Maître propriétaire et des personnes à qui il désirera l’offrir, le stage a pour but de dresser la soumise………………………. à l’obéissance totale, à la discipline, à l'abandon d'elle totalement pour son Maître ainsi qu’à ce que voudra d’elle son Maître propriétaire sans qu’il soit apporté à ces dispositions la plus infime restriction.

b) A cette fin il pourra y avoir des Maîtres participants et intervenant suivant le spécialité, pendant la durée de ce stage de formation.

c) La soumise...............................reconnait qu'elle devra sous l'autorité du Maître dresseur obtempérer pour toute séance que les Maître intervenant dans leur spécialité organiseront pour parfaire son dressage.

d) La soumise est sous la garde et l'autorité du Maître dresseur Maître de stage, à qui son Maître propriétaire l'a confié.

 

Article 4 : Mise à disposition pour le stage.

a) La soumise………………………….. sera amené au domicile du Maître dresseur Maître de stage par le Maître propriétaire qui la remettra entre les mains du Maître dresseur Maître de stage.

b) La date de la mise en stage sera convenue dès cet instant entre le Maître propriétaire et le Maître de stage.

 

Article 5 : Durée.

a) Le stage est conclu pour une durée de …4…. mois calendaires.

(*) - En lettre..QUATRE MOIS, continue soit 122 jours de stage 24/24/7/7,  2.928 h ou en équivalence en RTT + WE simple et  prolongé et jours fériés.

b) Cette durée pourra être prolongée sur demande exclusive du Maître propriétaire ou proposition du Maître de stage, à l’issue des …4… mois.

c) Elle aura a tenir un journal ou elle transcrira ses ressentis et toutes expression bonne ou mauvaises qu’elle aura en fin de stage elle devra passer en confession devant Son Maître propriétaire et un contrôle par un Maître contrôleur, de son obéissance, de sa discipline et de son dévouement l’élevant alors au rang de SLAVE.

 

Article 6 : Principes de stage.

a) Le Maître de stage a, toute latitude pour la conduite du stage.

b) Le Maître de dresseur Maître de stage, a tous les droits sur la soumise……………………………… qu’il dressera avec toute la sévérité et discipline qu’il juge utile afin qu’elle parvienne aux résultats envisagés.

c) Dès la remise de la soumise..................... au Maître dresseur Maître du stage, celle ci sera toisé, mesuré, pesé, inspecté y compris en intérieur de ses orifices.mensuration détaillé à fin que le Maître puisse établir sa fiche personnalisé

d) La soumise...................... sera photographié sous toutes les faces et angles en détails, ce pour compléter sa fiche d'identification. La dite sera mise à jour pendant le stage elle sera tenue à disposition du Maître propriétaire et remise en fin de stage. 

e) La fiche d'identification de la soumise.................. comportera aussi les observation du maître dresseur sur le comportement la conduite, et l'évolution de la soumise jours après jours.

 

Article 7 : Conditions de stage.

a) Pendant toute la durée du stage la soumise………………………. sera mise en esclavage 24 heures sur 24 sans aucune interruption.

b) Elle sera maintenue en permanence en état d'excitation permanente, qu'elle devra entretenir par des masturbation fréquente en présence du Maître dresseur Maître du stage

c) Elle sera soit en corset soit nue, à la disposition du Maître de stage qui la dressera de façon aussi intensive qu’il le jugera utile.

d) Le Maître de stage assure la subsistance de la soumise.

e) Durant ce stage la soumise…………………………. n’aura aucune intimité.

f) Elle fera ses toilette quotidienne en la présence du  Maître de stage qui contrôlera l'hygiène et la propreté de la soumise............................

g) Le Maître de stage s’assure du parfait rasage et / ou épilation au quotidien du sexe et de l’anus et des aisselle ou de toute partie corporel de la soumise.

 

Article 8 : Énumération des principaux actes.

a)  Le Maître de stage administrera à la soumise toutes punitions avec la sévérité qu’il jugera utile (fessées, martinet, fouet etc) pour lui inculquer l’obéissance totale et l’amener à ne vivre que dans son statut et de sa condition de soumise et SLAVE en devenir.

b)  Quotidiennement la chatte, l’anus et la bouche de la soumise……………………. seront disponibles à tous les Maîtres que le Maître de stage aurait comme invités, ce à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.  - La soumise sera habituée à être disponible.

c) La soumise…………………….. sera dressée à se prosterner et être possédé ainsi, elle apprendra toutes le positions de respects pour reconnaissance des Maîtres qui viendraient en visite  sur invitation de son Maître propriétaire ou et  par les Maîtres   qui  rendraient visite au Maître dresseur Maître du stage, si ceux si en expriment le désir.  

d)  La soumise……………………...  sera dressée à être offerte.

e)  La soumise………………………. sera dilatée vagin et anus à la convenance du Maître de stage.

f)  La soumise………………………. quotidiennement devra s’habituer à pratiquer les gorges profonde, en fins de période (une semaine elle sera contrôlé). * durée de stage d’éducation 4 mois en 12 WE de 3 nuits et deux jours minimum.(*) 

g) La soumise………………… devra apprendre à consommer et à s'abreuver sans limites la semence de Maîtres ainsi que des invités 

e)  La soumise sera dressée à faire la servante, esclave par le Maître de stage y compris quand il y aurai des invites.

f)  La soumise sera photographiée et filmée dans toutes les pratiques, les photos et films pourront être utilisées par le Maître dresseur Maître de stage comme il le décidera, le maître se stage veillera à ce que l’anonymat soit respecté quant au visage caché maquillé cagoulé.

g) La soumise……………………. Reconnais céder ses droits sur les films et photos. ces élément témoigneront du dressage et de l’évolution de la soumise ils seront remis au Maître propriétaire en fin de stage 

 

Article 9 : Sur l’engagement

a )Dès lors que soumise………………………. sera chez Maître de stage il ne lui sera plus possible de revenir sur son engagement.

b) La soumise ...............remettra a son Maître dresseur en la présence de son Maître propriétaire ses effets dont téléphone  (s) et ordinateur. elle n'aura de contacte avec son Maître propriétaire qu'une fois tous les deux jour à heure précise ce en la présence du Maître dresseur Maître de stage

c) La soumise prendra le nouveau nom que lui donnera le Maître dresseur Maître de stage et le conservera pendant tout la durée de son stage.

d) La soumise demeurera chez le Maître dresseur pour toute la durée (soit en weekends ou et jours fériés du vendredi au lundi matin, soit en plein temps 20/7/7 pour toute la durée définie par son Maître et le Maître dresseur.

e) Il prévue que sa prolongation éventuelle et sera dressée à devenir Slave, en soumission totale et disponible sans aucune possibilité de désistement.

e) Dès lors que la soumise……………………… sera chez le Maître dresseur elle deviendra pour la durée du stage la propriété du Maître de dresseur et n’aura plus aucun droit. Elle n’aura que l’obligation d’être disponible pour son dressage et son éducation.

 

Fait à ……………………………………………………………… Le :………………………………………..

 

En 3 exemplaires             

 

La Soumise reconnait n'avoir subit aucune contrainte et accepter les termes du présent contrat de stage de dressage et d'éducation en toute connaissance de cause, déclare être saine d'esprit de de corps. Elle déclare être en bonne santé mental et physique. Elle fournit au Maître de dressage et d'éducation un exemplaire de contrôle de santé notamment pour ce qui est des maladies sexuellement transmissible (MST HIV)

La Soumise:                     Nom                                    Prénom                     âge                Nom de soumise                    Signature.

 

 

 

Le Maître propriétaire    

Le Maître propriétaire reconnait remettre toutes autorités sur sa soumise au Maître dresser Maître de stage aux fin de réussir un dressage de qualité, et d'ordonner à sa soumise.................................. d'Obéir sans contestation au Maître dresseur Maître du stage.

 

 

 

 

le Maître dresseur Maître de stage.Maître Charles M840.

 

 

Fait à:                                           le:

 


 Programme de stage. Quelques thèmes abordés a titre indicatif.


Le Maître Propriétaire peux proposer un programme complémentaire spécifique pour sa soumise, il sera alors appliqué en complement de celui prévu par le Maître dresseur Maître de stage.

Apprentissage à l'obéissance total. Apprentissage à être disponible. Apprentissage à l'abandon total. 

                           savoir se comporter en soumise attitude et position.

                           savoir accueillir les invités du Maître

                           savoir anticiper les désir du Maître.

                           savoir se positionner en offrande  

                           savoir servir la Maître

                           Servitude.  apprentissage du rôle de soubrette être soubrette.


 Gorge profonde. savoir honorer son Maître et ses invités, fellation complète.

apprendre l'art de la fellation simple et multiple

Saillies simples :  anale, vaginale et buccal dépucelage éventuel, élargissement dilatation .....

Saillie double    :  anale, vaginale et buccal  

Saillie multiple  :  anale, vaginale et buccal  

Fistage; anale et vaginale

 

Exhibition: savoir se vêtir pour le Maître et devant lui

                  savoir se dévêtir  pour son Maître  et devant lui ainsi que devant des invités

                  savoir s'exhiber en discrétion en voiture, en lieu publique pour le plaisir du Maître


Programme de dressage:

Résistance à ses propres désirs

Connaitre ses propres limites et les dépasser

Fessées, fouet, cravache, martinet, attaches, suspente écartèlement, bougie, (froide et chaude) cagoule

Épreuve:

Miroir, la cabane du bûcheron, la forêt, nudité sous un manteau etc....

Contrôle:  (par un Maître contrôleur, un contrôle par séquence) 

                  Palpation total,

                  Fistage des deux orifice,

                  toise,

                  flagellation,

                  positions de soumission et de Slave,

                  obéissance et discipline

                  pinces a téton (pinces réglable puis pince croco)

                  poids téton,     (20 à 250 gr)

                  pinces aux partie intimes  (pinces réglable puis pince croco)

                  poids aux partie intimes    (20 à 250 gr)

                  Différent bâillon


Travail des sens.

                           Enfermement

                           Masques

                           Cagoule

                           Noir

Ecoute du corps sans voir,  palpation, fouet, cavache, martinet, pinces, bougie, massage, masturbation, saillie simples multiple, fellation


Fin de stage

Cérémonie:

La soumise prête serment d'allégeance à son Maître, restitution par le maître dresseur

de la soumise devenue SLAVE à son Maître.

 

 



31/10/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres