Maitre-C78

Maitre-C78

Contrat serment d'allégence

Serment d'allégeance et contrat à mon Maître

 

Ce présent contrat engage LA (les)  SOUMISE, et LE MAITRE, à participer totalement au bien être des co-contractants par le respect de ces règles se fondant sur le principe d’une relation d’autorité où le dominant s’engage à conduire la (les) soumise aussi loin que possible dans  son (leurs) besoin de connaissance de soi à travers l’obéissance à son Maître. Cette relation soumise et Maître à pour objectif d’intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation, pour la vivre pleinement. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façon proportionnelle à l’amour et au respect du Maître envers ses SOUMISES et des SOUMISES à l'encontre du Seigneur et Maître tous deux ou trois des co-contractants les uns envers les autres.

 

1 – Durée du contrat..

Ce contrat prendra application dès sa signature. La résiliation du contrat devra être acceptée par les deux parties. La partie voulant cesser le contrat, s’engage à argumenter et prendre en compte les motifs de l’autre contractant ainsi qu’une période de préavis d’un mois. Une période de suspension de contrat peut être décidée d’un commun accord. Si, d’un commun accord, résiliation il y a, elle ne mettra en aucun cas leur couple en péril.

 

2 – Règles Inconditionnelles..

LA SOUMISE accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

LA SOUMISE :

- fait confiance en son Maître pour qu’il juge des limites de celle-ci

- reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître, ou aux personnes choisies par son Maître

- reconnaît par avance que son Maître est souverain, et elle ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions

- accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de son Maître

- sera punie de tout manquement aux ordres par son Maître

- se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son Maître

- accepte que le Maître dispose de son corps  à chaque instant et selon son bon plaisir

- devra exécuter les ordres de son Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,

- accepte sans condition les règles d'humilité et de servilité qu'impose sa condition de soumise envers son Maître

- accepte sans restriction d'être offert sexuellement pour des  périodes plus  ou moins longues aux femmes et aux hommes que le Maître choisit

- s'interdit de contester ou de contrarier par quelque moyen que ce soit les ordres et les volontés de son Maître

- est autorisé exceptionnellement à demander un arrêt d'une pratique ou d'une punition encours de réalisation en utilisant le mot de code : "orange, rouge Maître" à l'exclusion de tout autre mot. Elle devra alors immédiatement suggérer une autre pratique ou punition. Le Maître restera libre d'accepter la pratique ou punition suggérée en remplacement, ou d'en choisir une autre

- Le Maître offrira à LA SOUMISE des  périodes  de liberté pendant lesquelles  elle peut s'exprimer en sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de libertés ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que LA SOUMISE continuera à s'adresser à son Maître avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement


Domaine d’application du contrat

Domination physique :

Le corps doit être à la disposition de tout travail physique décidé par le Maître. Les objectifs que LA SOUMISE se doit d’atteindre en se confiant totalement à son Maître sont :

- Supporter les  fessées, le martinet et la cravache sur l’ensemble du corps (Notamment fesses, cuisses et dos) de façon de plus en plus poussée. Les possibles douleurs immédiates ne seront pas en elle-même un critère de limite. Seule la capacité à endurer de longues et sévères séances sera prise en compte.

 

- L'esclavage, l'absolue obéissance, les pratique BDSM et le bondage prendront une place importante dans la vie de LA SOUMISE. Qu’il s’agisse d'être contrainte attaché suspendue, ligotés, menotté, cagoulé, masqué, enfermé, encagé, ou fouetté, et fessées étiolé avec des cordes, contrainte avec des bracelets  en cuirs ou métallique, maintenant les  poignets, chevilles, cou, bassin, ou toutes partie du corps ou encore avec des barres d’écartement, de chaînes, de carcan, où de tout autre moyen de contraintes, la soumise se doit de se laisser totalement entraver et s’engage à ne pas supplier le Maître de la libérer, quelle que soit la durée de l’épreuve.

- Habituer son corps à supporter les pinces aux seins. Cette pratique nécessaire sera néanmoins  réalisée que très  progressivement, en fonction des  capacités  de LA SOUMISE

- Le corps de LA SOUMISE devra s’assouplir de façon permanente. De même, la réduction de son tour de taille par le port de corset sera recherchée.

- Le port d’entraves (collier, chaîne, laisse) contraignantes sera utilisé pour l’éducation de LA SOUMISE.

 

Domination sexuelle :

- Les trois orifices de LA SOUMISE doivent être offerts au Maître sur simple demande de ce dernier. Il se réserve le droit de les pénétrer ou de les dilater selon ce qui est bien pour l’évolution de LA SOUMISE.

- Aucune autre personne et sous aucun prétexte n’aura le droit d’utiliser l’un des trois orifices de quelque façon que ce soit : baiser, cunnilingus, fellation, caresses, pénétrations.

- Seul un accord explicite du Maître permettra l’utilisation de quelque manière que ce soit de l’un des orifices par un ou des tiers.

- Les relations avec un homme ou une autre femme seront contrôlés par le maitre et sous son autorité et autorisation. En aucun cas LA SOUMISE ne pourra avoir des relations sexuelles sans autorisation et présence du Maître, avec un autre Maître, Mâle ou Femelle ou encore une DOMINA, lesbienne ou femme Bi, ce fait sera une clause de rupture IMMEDIATE du présent contrat et des annexe. Seul le Maître peux autoriser de telles relation est uniquement en sa présence, des cas exceptionnel seront toujours sous l'autorité et autorisation du Maître.

 

Hygiène.

 

- Le sexe, les aisselles et l’anus, devront être épilées, aucune poils ni même duvet ne sera toléré, sans autorisation express du Maître. Une dilation jugée respectable par le maître devra être entretenue et recherchée.

- L’anus devra être lisse et pouvoir supporter la pénétration anale ainsi que les godes aussi aisément que le vagin. LA SOUMISE obtempérera pour l'exercée une dilatation et entretiendra son anus pour pouvoir avoir de pénétration multiples de mâle lors de saillie anale que le Maître décidera. La soumise pratiquera régulièrement des lavage anale pour entretenir celui si disponible et propre, ce manquement lui vaudra 50 coup de cravache ou toute autre punition que le Maître décidera.

- Le fisting sera régulièrement effectué par le Maître tant vaginal qu'anale

- La bouche devra être à la totale disposition du Maître à tout moment

- La SOUMISE se doit de s’abreuver de toutes semences que le Maître lui offrira, la sienne comme celle de tout invité Mâle présent.

- Les gorges profondes seront à loisir du Maître.

- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec LA SOUMISE, qui se doit de les accepter tels quels.

 

Education, dressage et servitude..

- Dans  le cadre de la domination de LA SOUMISE, l’exhibition prendra une part progressive à sa formation et éducation, sans aucune  réserve, mais jamais risquer un attentat à la pudeur. Le Maître prendra en considération, avant tout ordre qu’il donnera, le fait que LA SOUMISE n'a jamais eu ces pratiques d’exhibition. Elle ne pourra se refuser à cette pratique et devra apprendre avec assiduité le principe de l'exhibition.

- En présence de tout autre personne, toute demande de la part du Maître envers LA

SOUMISE ainsi que le respect de toutes les règles de conduites qui seront édictées devront être exécuté immédiatement.

- Les vidéos et les photos de LA SOUMISE pourront diffusées, la SOUMISE reconnaît céder le droit a l’image a son Maître sans jamais lui contester ce droit ni juridiquement ni en propriété d’atteinte à sa personne, elles seront la propriété à part entière et exclusive du Maître.

- LA SOUMISE  ne pourra se prévaloir de droit à l'image ni d'en revendiquer la propriété, l'anonymat sera tant que faire se peux le plus possible préservé par un léger cache, tel un Lou, une voilette ou un voile, si cela est possible.

 

Domination Cérébrale :

Si le corps de LA SOUMISE est totalement dévoué à son Maître et qu’il peut en user comme il l’entend, la soumission cérébrale devra elle aussi être totale.

- LA SOUMISE accepte de confier sa capacité de décision à son Maître et s'en remet totalement à lui :

- Les  frustrations  seront pratiquées  comme l’impossibilité de parler, de le regarder dans les yeux afin d’augmenter son plaisir.

- LA SOUMISE devra sur demande du Maître, réaliser les envies de celui-ci alors qu’il les donnera à distance (téléphone, lettre, email, sms…)

- Les  insultes, humiliations seront acceptées  et prises  comme un gage d’intérêt du Maître.

- LA SOUMISE devra accepter un langage de plus en plus direct.

- LA SOUMISE s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : Chienne, Esclave, et par tout autre nom souhaité par son Maître et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, sauf en public non averti.

- Les  règles  de comportements devront être en permanence appliquées. Si lors  de l’absence du Maître LA SOUMISE, ne peut en appliquer une, même à juste titre, le

Maître devra en être averti dans les plus brefs délais et décidera si une sanction se doit d’être appliquée.

 

- Sanction pour le nom respect d’une règle..

Au titre des punitions, LA SOUMISE accepte pleinement :

- D'être lié avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés  corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, LA

SOUMISE accepte toutes  formes  de suspensions, momifications, plâtrage, bondage.

- LA SOUMISE accepte de rester ainsi privé de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis  par le Maître, et ce même dans  les lieux  publics.

- LA SOUMISE accepte d'être séquestré, et/ou d'être enfermé dans tout espace souhaité par son Maître et ceci en tout lieux et à toute heure, et même en public.

- Plus généralement, LA SOUMISE accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation qui existe entre Maître et Elle l'esclave, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fin de recherche de douleur pour LA SOUMISE.

- LA SOUMISE devra recherche la douleur et apprendre à la vivre, l'aimer, à la réclamer à son Maître et d'en jouir, ce pourra être des séances de fouet, (arabe, Nubuck ou a 25 branches en cuir). Attaché à une croix, écartelée ou suspendue, LA SOUMISE pourra être le sujet pour des apprentis Maîtres, que son Maître aurait en stage d'apprentissage.

- LA SOUMISE reconnaît accepter d’avoir des SŒURS de soumission avec qui elle partagera le Maître et toutes autres activités. La jalousie, ou cupidité ou l’exclusivité ne seront pas admises, la répudiation immédiate sera la sanction du non respect de cette règle.

- LA SOUMISE accepte sur le seul choix de son Maître toute forme d'humiliation, exhibition, mise à disposition d'autrui que le Maître décidera ou choisira pour son éducation et son plaisir.

- LA SOUMISE accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. De la même manière, LA SOUMISE accepte que le Maître utilise sur Elle, ou lui fasse porter, tous  matériels, objets, accessoires, vêtements  de toutes  formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera

 

Accepté sans aucune contrainte de mon plein gré le présent contrat de soumission à mon Maître Maître …………………. qui me garantie une éducation de KAJIRA ou SLAVE, soumise supérieur à toutes les autres soumise que Mon Maître possédera

 

Fait le:                                              à:                                       

Pour acceptation sans condition ni contrainte



18/02/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres