Maitre-C78

Maitre-C78

Etre une KAJIRA ou le devenir

Education d'une kajira

Les fondamentaux de l'éducation applicable à une Kajira sont liés à la notion de conditionnement opérant ( ou apprentissage) qui se différencie du dressage en ce que l'on parle de comportements à adopter plus que de réflexe à avoir.

 

received_m_mid_1400008879452_d1dcf4a44530710a49_1.jpegFB_IMG_13998045117218700.jpg

 

La base  reste néanmoins d'induire,  grâce à un stimuli.  immédiat d'Obéissance, une réponse immédiate qui n'aurait pas eu lieu naturellement.

 

 

.

.

.

Ceci par un renforcement positif lié à une récompense (être fier d'ELLE) ou négatif lié à une punition (le fouet).

 

 

 

 

 Le levier le plus puissant étant le renforcement positif qui permet de faire aller la kajira vers ce que l'on attend d'elle plutôt que de l'éloigner de ce que l'on ne veut plus voir en elle.

Une femelle doit être dirigée pour qu'elle devienne ce que au fond d'elle elle est UNE FEMELLE SOUMISE à son MÂLE.

 

FB_IMG_13998045841538025.jpg

 

 

Lui faire comprendre que les saillies lui sont utile à son épanouissement et elle doit rechercher dans ses saillies son propre plaisir de FEMELLE

 

 

 

 

La faire saillir dès le début de son éducation fera d'elle une Kajira obéissante trouvant jouissance dans ce que veux son Maître pour elle.

 

La délégation d'autorité sur sa vie sexuelle est le premier acte de l'acceptation de sa soumission.

 

 

 

 

 

 

- Le Maître doit Dominer et La soumise se Soumettre totalemnt.

 


Pour ce renforcement de l'autorité, le contrôle strict de la sexualité, de l'orgasme certes, mais aussi de la simple possibilité de pouvoir disposer de son corps pour le stimuler, est le levier le plus puissant. 

Les caresses et stimulations sexuelles ne pouvant plus venir que du Maître et étant associées à la notion de récompense.

 

 Ainsi  l'excitation liée au simple fait de servir et être mise à disposition par le Maître ne pourra s'évacuer, se résorber que dans une jouissance corrélée à un service satisfaisant. Le Maître DOIT être satisfait par la soumise.

 

 

Le fait de servir sera ainsi renforcé par la jouissance associée créant une addiction d'obéissance pour la Kajira et le plaisir  pour son Maître qui verra celle-ci réclamer de pouvoir servir pour pouvoir jouir tout en étant condamnée à une constante qualité de service.

 

En actionnant ce levier, la notion de punition passe au second plan ainsi que la notion de SM qui est supplantée par la relation D/s qui croît proportionnellement à cette régression.

 

Ainsi votre kajira sera certes dépendante mais sans jamais verser dans le masochisme et son engrenage additif amené par la sécrétion d'endorphines.

 

Ainsi la relation sera plus cérébrale (le plaisir de servir, d'être prise) et moins physique.

 

0_Bambou_refendu_2_fouets._.jpg
2_Bambou_refendu_montures._005.jpg 

 

 

 

Un conditionnement  s'opérant donc sur la répétition et les rituels plus que sur des séances liées à des sensations fortes. Tout étant question d'adaptation : assimilation / plier mais aussi accommodation / se plier. Attention à bien respecter, votre kajira car entre le poison et le remède, tout est une question de dosage.(ne jamais oublier le Don quelle nous fait ELLE)

 

 

L'empathie, le partage et la confiance sont essentiels et indissociables de mon point de vue, de la fermeté. Souvent éduquer une kajira revient à guider un éléphant dans un magasin de porcelaine alors prudence car souvent le plus précieux est aussi le plus fragile.

 

""Ce qui est indestructible à l'état solide peut devenir  insaisissable à l'état liquide voire explosif à l'état gazeux, aussi réglez bien vos thermostats et surveillez vos soupapes de sécurité." la maîtrise de vos envie et instincts"

 

-  De même que vous ne laissez, (par exemple)  jamais du lait seul sur le feu, vous ne devez laissez seule votre Soumise (Kajira ou pas), entre les pattes d'un autre, on ne prête pas sa soumise ce n'est pas une P... mais une femme qui a cela en elle "" la soumission"" au delà des tabous et des interdits ELLE veux le vivre ou en a besoin pour se régénérer et s'épanouir. On offre une soumise et on lui offre une récompense en lui offrant un Mâles  (mais faite avec des personnes ou il y a felling)

 Enfin pensez il vous faudra entretenir votre propre souplesse comportementale, comprendre les ressorts psycho affectifs pour  faire  accroître la souplesse de votre kajira pour in fine la faire soit elle à votre convenance afin de lui donner ce qu'elle a souhaitée trouver auprès de vous.

 


"Une soumission librement consentie est une victoire sur soi même"

 

MC78-M840

 



15/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres